Why I moved on from Figma?
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Published in Podcasts

Image credit by Uran Duo

Jorn van Dijk

Jorn van Dijk

CPO & Founder at Framer

July 1, 2022

Soyez disponible et assurez une communication efficace avec vos voyageurs

Une bonne communication est essentielle pour offrir une expérience cinq étoiles à vos voyageurs. Répondre rapidement et avec empathie permet aux voyageurs de se sentir valorisés et bien pris en charge.

1. Anticipez les besoins des voyageurs

Facilitez le séjour de vos voyageurs en leur fournissant les bonnes informations au bon moment :

  • Utilisez des messages programmés : Envoyez un message de bienvenue avec l'itinéraire la veille de l'arrivée ou des rappels importants pendant le séjour.

  • Créez un manuel de la maison complet : Mentionnez les instructions pour les équipements, les règles du logement et les recommandations locales.

  • Affichez des informations utiles sur place : Placez des notes explicatives près des appareils et dispositifs pour que les voyageurs trouvent facilement ce dont ils ont besoin.

2. Répondez rapidement aux demandes

Les voyageurs apprécient une réactivité rapide, surtout en cas de besoin :

  • Activez les notifications Airbnb : Gardez votre téléphone à portée et activez les notifications push pour ne manquer aucun message.

  • Prévoyez un plan de secours : Assignez un co-hôte ou une personne de confiance pour répondre en votre absence.

  • Utilisez des réponses rapides : Préparez des messages types pour les questions fréquentes, comme les recommandations de restaurants ou les instructions d'arrivée.

3. Faites preuve d'empathie et de professionnalisme

Les imprévus peuvent arriver, mais une bonne gestion des situations difficiles renforce la confiance des voyageurs :

  • Restez calme et concentré sur la solution : Prenez du recul et traitez chaque situation avec professionnalisme.

  • Soyez transparent : Confirmez aux voyageurs que vous avez bien pris en compte leur demande et donnez-leur une estimation du temps de résolution.

  • Exprimez de l'empathie : Mettez-vous à leur place et assurez-vous qu'ils se sentent écoutés et pris en charge.

Optimisez votre accueil et votre communication avec notre service de conciergerie

Nous vous aidons à offrir une expérience fluide et sereine à vos voyageurs en gérant la communication et les imprévus pour vous.

Contactez-nous dès maintenant en remplissant notre formulaire : [Lien vers le formulaire]

1. Anticipez les besoins des voyageurs

Facilitez le séjour de vos voyageurs en leur fournissant les bonnes informations au bon moment :

  • Utilisez des messages programmés : Envoyez un message de bienvenue avec l'itinéraire la veille de l'arrivée ou des rappels importants pendant le séjour.

  • Créez un manuel de la maison complet : Mentionnez les instructions pour les équipements, les règles du logement et les recommandations locales.

  • Affichez des informations utiles sur place : Placez des notes explicatives près des appareils et dispositifs pour que les voyageurs trouvent facilement ce dont ils ont besoin.

2. Répondez rapidement aux demandes

Les voyageurs apprécient une réactivité rapide, surtout en cas de besoin :

  • Activez les notifications Airbnb : Gardez votre téléphone à portée et activez les notifications push pour ne manquer aucun message.

  • Prévoyez un plan de secours : Assignez un co-hôte ou une personne de confiance pour répondre en votre absence.

  • Utilisez des réponses rapides : Préparez des messages types pour les questions fréquentes, comme les recommandations de restaurants ou les instructions d'arrivée.

3. Faites preuve d'empathie et de professionnalisme

Les imprévus peuvent arriver, mais une bonne gestion des situations difficiles renforce la confiance des voyageurs :

  • Restez calme et concentré sur la solution : Prenez du recul et traitez chaque situation avec professionnalisme.

  • Soyez transparent : Confirmez aux voyageurs que vous avez bien pris en compte leur demande et donnez-leur une estimation du temps de résolution.

  • Exprimez de l'empathie : Mettez-vous à leur place et assurez-vous qu'ils se sentent écoutés et pris en charge.

Optimisez votre accueil et votre communication avec notre service de conciergerie

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Contactez-nous dès maintenant en remplissant notre formulaire : [Lien vers le formulaire]

1. Anticipez les besoins des voyageurs

Facilitez le séjour de vos voyageurs en leur fournissant les bonnes informations au bon moment :

  • Utilisez des messages programmés : Envoyez un message de bienvenue avec l'itinéraire la veille de l'arrivée ou des rappels importants pendant le séjour.

  • Créez un manuel de la maison complet : Mentionnez les instructions pour les équipements, les règles du logement et les recommandations locales.

  • Affichez des informations utiles sur place : Placez des notes explicatives près des appareils et dispositifs pour que les voyageurs trouvent facilement ce dont ils ont besoin.

2. Répondez rapidement aux demandes

Les voyageurs apprécient une réactivité rapide, surtout en cas de besoin :

  • Activez les notifications Airbnb : Gardez votre téléphone à portée et activez les notifications push pour ne manquer aucun message.

  • Prévoyez un plan de secours : Assignez un co-hôte ou une personne de confiance pour répondre en votre absence.

  • Utilisez des réponses rapides : Préparez des messages types pour les questions fréquentes, comme les recommandations de restaurants ou les instructions d'arrivée.

3. Faites preuve d'empathie et de professionnalisme

Les imprévus peuvent arriver, mais une bonne gestion des situations difficiles renforce la confiance des voyageurs :

  • Restez calme et concentré sur la solution : Prenez du recul et traitez chaque situation avec professionnalisme.

  • Soyez transparent : Confirmez aux voyageurs que vous avez bien pris en compte leur demande et donnez-leur une estimation du temps de résolution.

  • Exprimez de l'empathie : Mettez-vous à leur place et assurez-vous qu'ils se sentent écoutés et pris en charge.

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